Retour sur une journée séminaire au golf de Monthieux
Peu avant l’été nous avons eu l’occasion de réunir les équipes de toute la France pour une journée orientée service client. La journée a été riche, intense et productive.
Notre recette :
- une présentation et mise en perspective des parcours client
- des témoignages éclairants
- des brainstormings inter-services
- des post-it
- des temps d’échange des bonnes pratiques…
- le tout agrémenté d’un bon repas.
- Sélection et classement des idées
Résultat ?
- L’équipe a pu se conforter dans ses bonnes pratiques et réaffirmer son engagement total pour le service client
- Les différents services ont pu identifier une liste d’actions pertinentes destinée à améliorer l’expérience client et vous garantir un service toujours plus performant.
Nous avons par exemple déjà travaillé à la mise en place d’une procédure plus rapide pour répondre à vos demandes, élaboré des formulaires de demandes de devis simplifiés, mis en place une alerte pour vous prévenir d’une livraison anticipée … et bien d’autres actions sont en déploiement.
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