SERVICE APRÈS VENTE


Garantie, SAV, contrat d'entretien ?

L'équipe SAV se tient à votre disposition


Pour tout savoir sur notre service SAV, téléchargez notre plaquette de présentation SAV.

Réponses aux questions, présentation du fonctionnement, spécificités à prendre en compte... Elle contient toutes les infos dont vous avez besoin.

Si vous souhaitez avoir des infos sur nos contrats de maintenance, téléchargez notre plaquette dédiée.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, notre équipe SAV sera ravie de vous répondre au +33 4 28 00 04 59 ou sur sav@actiwork.fr.

Télécharger la plaquette SAV      Télécharger la plaquette contrat de maintenance

Besoin d'une aide technique, de pièces ou d'une intervention pour un matériel acheté chez Actiwork ?

Complétez ce formulaire de contact pour créer un ticket auprès de notre service SAV.

FAQ sur le SAV Actiwork


Tous les produits ACTIWORK sont garantis un an* après la date de livraison ou d’installation chez le client. Cette garantie ne couvre pas les pièces d’usure qui doivent être changées en fonction de l’utilisation de l’équipement.

La société ACTIWORK garantit et prend en charge les défauts de construction seulement si l’appareil est maintenu en état avec les pièces détachées préconisées de la marque d’origine.

*jusqu'à trois ans pour certaines de nos gammes.

Le SAV est devenu au fil du temps un enjeu majeur pour ACTIWORK. Indicateur incontestable de la satisfaction client, ACTIWORK se donne les moyens d'être réactif et force de proposition.

L'équipe est composée de techniciens qualifiés pour diagnostiquer par téléphone la panne et proposer une maintenance curative. Bien souvent, cette assistance téléphonique est suffisante mais parfois, la remise en état peut impliquer le retour du matériel à notre siège (Beynost, Ain), ou une intervention chez le client.

Nous vous confirmons la bonne prise en charge de votre dossier dans la journée à réception de votre demande (jours ouvrés). Ensuite, selon le besoin et la localisation, nous pouvons envoyer un technicien sur site sous 48 heures à 10 jours en fonction de la criticité.

Réaliser des visites de maintenance préventive sur vos matériels permet :

  • D’assurer la pérennité de vos équipements dans le temps

  • D’éviter certaines interventions curatives

  • D’amoindrir le risque de panne et donc d’inexploitation de vos matériels.

  • Dépister le vieillissement des pièces pour :

    • Réduire le risque d’accident

    • Prévoir le besoin de remise en état


Visite de maintenance Dépannage (main d'œuvre et déplacement) Pièces détachées
Préventif
Sérénité


Confort